Un grand succès pour la Classique de golf et vélo Serge-Lemieux 2019 : 175 715 $ remis à l'Hôpital Charles-Le Moyne - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Un grand succès pour la Classique de golf et vélo Serge-Lemieux 2019 : 175 715 $ remis à l’Hôpital Charles-Le Moyne

Éric Dufour – Architecte associé, Lemay, Bernard Dallaire – Gestionnaire de portefeuilles et Vice-président, Banque Nationale, Jocelyn Poirier – Directeur général, Stikeman Elliott, Nathalie Boudreau – Directrice générale, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Benoit Lemieux – Président, Gestion immobilière BCL et président, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Lise Pouliot, Présidente directrice-générale adjointe, CISSS de la Montérégie-Centre et Germain Bureau – Vice-président, Services financiers commerciaux, Rive-Sud de Montréal, RBC Banque Royale.

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est heureuse d’annoncer que l’édition 2019 de la Classique de golf et vélo Serge-Lemieux, présentée par RBC Banque Royale, a permis d’amasser un montant net de 175 715 $ afin d’offrir aux patients de la Montérégie le meilleur de la médecine de demain.

Au cours de cette journée exceptionnelle qui s’est tenue le 21 mai, les cyclistes ont eu le privilège de pédaler en compagnie de professionnels canadiens de cyclisme, dont Madame Lyne Bessette, championne canadienne et olympienne, qui a pris quelques minutes avant le départ pour parler de sa carrière d’athlète. De leur côté, les golfeurs ont eu la chance d’évoluer sur l’un des plus prestigieux parcours de golf au Québec, celui du Club de golf Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Tout au long de la journée, les participants ont misé sur les prix exclusifs de l’encan, notamment l’authentique œuvre Lignes d’arrêt d’Armand Vaillancourt, sculpteur-peintre de renom, ainsi qu’une expérience gastronomique au 41e étage de la Place Ville-Marie, offrant une vue incroyable sur la Ville de Montréal.

Cette 27e édition de la Classique de golf et vélo Serge-Lemieux fut – une fois de plus – une occasion unique de faire une réelle différence pour l’amélioration des soins de santé en Montérégie.

PRIX SERGE-LEMIEUX 2019

Instauré en 2018, le Prix Serge-Lemieux souligne les gens extraordinaires et dévoués qui s’impliquent et appuient la Fondation depuis de nombreuses années.

Cette année, le Prix Serge-Lemieux a été remis à Dr Régent Beaudet, qui s’est impliqué auprès de la Fondation durant 16 ans. Directeur de la santé publique à l’Hôpital Charles-Le Moyne, il a siégé sur le conseil d’administration de la Fondation et en a été le président de 2010 à 2014.

Benoit Lemieux – Président, Gestion immobilière BCL et président, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Nathalie Boudreau – Directrice générale, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Dr Régent Beaudet – Récipiendaire du Prix Serge-Lemieux 2019.

Au cours de toutes ses années d’implication, Dr Beaudet a vu de nombreuses réalisations se concrétiser grâce aux actions de la Fondation. Il est fier d’avoir pu y contribuer, et ainsi, d’avoir aidé l’Hôpital à réaliser sa mission régionale, soit celle d’offrir aux patients de la Montérégie l’accès à des soins de haute spécialité, à proximité de leur lieu de résidence.

Pour voir les photos de l’événement, consultez la page Facebook de la Fondation à l’adresse suivante : http://bit.ly/PhotosClassique2019