Règlements – Concours Facebook pour le Bal des 1001 Nuits - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Règlements – Concours Facebook pour le Bal des 1001 Nuits

  • Pour être admissible au concours, le participant doit avoir mentionné en commentaire le nom d’une personne avec qui il partagerait le prix. Aucun achat requis. En commentant, le participant accepte automatiquement les conditions et règlements de ce concours.
  • L’inscription doit obligatoirement se faire en commentant sur la publication Facebook du concours. Tout commentaire sur une autre publication que la publication officielle du concours ou sur une autre plateforme que Facebook ne sera pas considéré comme une participation.
  • La durée du concours est de 4 jours, du mardi 1er avril 2019 au 4 avril 2019, 23 h 59.
  • Le prix sera attribué par tirage au sort parmi tous les commentaires reçus sur la publication officielle du concours. Le tirage aura lieu le vendredi 5 avril 2019 à 11 h, au bureau de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, situé au 2727, boulevard Taschereau, à Saint-Hubert.
  • Le prix : 1 paire de billets (admission générale) pour la soirée du Bal des 1001 Nuits, à partir de 20 h 30. Le gagnant aura accès au bar ouvert, aux stations gastronomiques ainsi qu’aux animations jusqu’à la fin de la soirée. Valeur totale de 400 $.
  • La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne communiquera avec le gagnant dans les 48 heures suivant le tirage, par message privé Messenger. Celui-ci disposera de sept (7) jours suivant la date du tirage pour réclamer son prix à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. S’il ne réclame pas son prix dans les délais prescrits, la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne procédera alors au tirage d’un nouveau gagnant.
  • Le prix sera envoyé par la poste au gagnant. Celui-ci s’engage à fournir ses coordonnées complètes au représentant de la Fondation qui communiquera avec lui afin de pouvoir acheminer le prix.
  • Pour participer au concours, il faut être âgé de 18 ans et plus. L’inscription au nom d’une personne mineure est interdite. Le personnel de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne et ses représentants ne sont pas admissibles au tirage.
  • La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne ou ses représentants se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs participations d’une personne si elle participe ou tente de participer au tirage en utilisant un moyen contraire aux présentes règles ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Cette personne pourra être référée aux autorités judiciaires compétentes, dans le cas échéant.
  • Le gagnant dégage de toute responsabilité le CISSS de la Montérégie-Centre, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, ses représentants et leurs employés, pour tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il pourrait subir en raison de sa participation au concours, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix. Par le fait même, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne ne peut pas être tenue responsable de la perte ou du vol du prix remis au gagnant.
  • Tout conflit sur l’interprétation des règlements sera soumis à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne  qui demandera, au besoin, un avis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin de prendre une décision finale.
  • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  • En participant au tirage, la personne gagnante autorise les organisateurs du tirage et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, déclaration relative au prix, et ce, sans aucune forme de rémunération pour une période d’un an.
  • Facebook n’est en aucun cas liée à cette promotion, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne dégage Facebook de toute responsabilité. Facebook ne sponsorise pas, n’endosse pas, n’administre pas et n’est pas associé à ce concours.

Renseignements : Karine Therrien – Fondation Hôpital Charles- LeMoyne

450 466-5000, poste 3119 | karine.therrien@fhclm.ca