Montant record pour la Soirée dégustation homard 2019 : 165 574 $ remis à l’Hôpital Charles-Le Moyne - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Montant record pour la Soirée dégustation homard 2019 : 165 574 $ remis à l’Hôpital Charles-Le Moyne

Nathalie Rho – Directrice de comptes, Ricardo Média, Dany Paradis – Vice-présidente, Service Conseils, Pratique Oracle-Alithya, Yanick Brissette – Associé, KPMG, Marc-André Hinse – Directeur Principal, CIBC, Nathalie Boudreau – Directrice générale, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Richard Deschamps – Président-directeur général, CISSS de la Montérégie-Centre, Benoit Lemieux – Président, Gestion immobilière BCL et président, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Manon Seery – Directrice générale de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, Lise Pouliot – Présidente directrice-générale adjointe, CISSS de la Montérégie-Centre

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est heureuse d’annoncer que, grâce à la générosité de tous les invités qui étaient rassemblés à l’occasion de sa Soirée dégustation homard présentée par Desjardins, un montant record net de 165 574 $ a été amassé!

Tous les fonds recueillis lors de l’événement, qui s’est déroulé le 11 juin dernier, seront remis à l’Hôpital Charles-Le Moyne afin d’offrir aux patients qui y sont traités le meilleur de la médecine de demain.

Au cours de la soirée, Madame Manon Seery, directrice générale de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne et présidente d’honneur de l’événement, a tenu à remercier les invités pour leur implication qui contribue grandement au développement de projets porteurs pour la communauté : « Ce soir, ce sont aux projets essentiels de la campagne majeure de la Fondation que nous contribuons. Essentiels, parce qu’ils vont permettre à la population de la Montérégie d’avoir accès aux meilleurs soins, à proximité de leur lieu de résidence. ».

La Soirée dégustation homard de la Fondation s’est déroulée au Club de golf de La Vallée du Richelieu, où les invités ont pu savourer un menu gastronomique décliné sous le thème du homard. En plus du délicieux repas qui leur a été servi, les convives ont eu la chance d’assister à une prestation musicale exclusive de Michel Louvain, véritable monument de la chanson au Québec.

Porte-parole bénévole de la Fondation, Michel Louvain a été témoin des soins extraordinaires qui sont donnés aux patients de l’Hôpital Charles-Le Moyne. S’impliquer auprès de la Fondation est pour lui une façon de donner à son tour et d’exprimer sa reconnaissance, mais aussi de prêter sa voix à cette cause qui lui tient à cœur.

Michel Louvain, porte-parole de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, était l’invité mystère de la soirée. Les convives ont grandement apprécié sa prestation musicale et ont entonné avec bonheur le refrain de «La dame en bleu» avec lui!

« Quand on est porte-parole, on devient le visage d’une communauté qui se mobilise autour d’une cause. Je parle souvent de cette communauté qui s’implique pour l’Hôpital Charles-Le Moyne, pour mon Hôpital. Et ce soir, je la vois cette communauté, je vois les gens que je représente sur la place publique et ça me fait chaud au cœur! », Michel Louvain.

Pour voir les photos de l’événement, consultez la page Facebook de la Fondation à l’adresse suivante : http://bit.ly/PhotosSoireeHomard2019