Chartwell s’engage envers la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Chartwell s’engage envers la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Anne Marcil, Directrice générale, Chartwell Le St-Gabriel; Lyne Marquis, Directrice générale adjointe aux programmes sociaux, de réadaptation et de cancérologie; Richard Deschamps, PDG du CISSS Montérégie-Centre; Nathalie Boudreau, Directrice générale, Fondation Hôpital Charles-Le Moyne; Lucie Labbé, Vice-présidente, santé et relations gouvernementales, Chartwell; William Churma, Directeur général, Chartwell Greenfield Park.

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est fière d’annoncer l’engagement de Chartwell, résidences pour retraités à titre de partenaire de sa campagne majeure. En effet, l’entreprise versera, au cours des cinq prochaines années, un montant total de 110 000 $ afin de participer au développement du plus important centre hospitalier en Montérégie, l’Hôpital Charles-Le Moyne. Animés par le désir commun de veiller à la santé et au bien-être de la population, la Fondation et Chartwell se rallieront pour proposer une implication philanthropique distinctive dans la communauté ainsi que pour les aînés de la région.


En tant que futur voisin de l’Hôpital et propriétaire de quatre autres résidences sur la Rive-Sud, Chartwell prévoit ainsi mettre sur pied diverses activités de collecte de fonds au profit de la Fondation, en plus de son don majeur. Elle organisera notamment des tournois de quilles dans sa résidence Chartwell Greenfield Park, dont l’ouverture est prévue au printemps. Sans compter toutes les initiatives qui seront mises sur pied dans les communautés entourant ses résidences de Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Longueuil, Saint-Hubert et Candiac.


Les montants recueillis dans le cadre de la campagne majeure, dont l’objectif financier est de 25 M$, permettront, entre autres, de soutenir la réalisation de quatre projets prioritaires identifiés dans des secteurs d’activités aussi névralgiques que la cancérologie, l’endoscopie, la santé mentale et la recherche.


Rappelons que par son mandat suprarégional, l’Hôpital Charles-Le Moyne dessert la population de toute la Montérégie, soit 20 % de la population du Québec, dans plusieurs domaines d’excellence.
Pour faire un don, visitez le FHCLM.CA