Et ceux qui soignent, pour qui relèvent-ils le Défi? - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Et ceux qui soignent, pour qui relèvent-ils le Défi?

Valérie Dorion (à droite), en compagnie de sa collègue de travail, Jessica Lamothe

Jour après jour, le personnel du Centre intégré de cancérologie de la Montérégie (CICM) se dévoue pour leurs patients. Qu’ils fassent partie des équipes soignantes, administratives, d’entretien, etc., il est primordial pour ces employés de s’impliquer pour ceux qu’ils côtoient quotidiennement. Participer au Défi des générations contre le cancer est une façon originale et agréable de s’engager. Et chacun a sa raison de le faire.

«Le Défi des générations contre le cancer, c’est un événement très important pour moi! Il y a quelques années, mon père a été traité à l’Hôpital Charles-Le Moyne pour une récidive d’un cancer, je l’ai donc vécu de près. Comme je travaille au CICM, je suis témoin à tous les jours de la force et de la joie de vivre des patients qui se battent contre le cancer. Et ça, ça me touche beaucoup! Je suis vraiment fière de relever le Défi cette année encore avec mes trois enfants, et d’amasser des fonds pour la cause. C’est ma façon à moi de faire une différence. », Valérie Dorion, secrétaire médicale au CICM.

Composée d’employés travaillant au CICM à l’Hôpital Charles-Le Moyne ainsi que de leurs familles et ami(e)s, l’équipe Énergie onco est prête à relever le Défi 2019! Surveillez-les bien, ils seront présents le 28 septembre prochain sur les parcours du 1, 5 et 10 km pour rappeler à leurs patients qu’ils sont derrière eux!

Vous voulez vous aussi soutenir les patients atteints de cancer? Inscrivez-vous! Il ne vous reste que quelques heures : bit.ly/Defi_2019