COVID-19 : Mot de notre directrice générale - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

COVID-19 : Mot de notre directrice générale

Nathalie Boudreau
Directrice générale de la Fondation

Nous vivons actuellement une période éprouvante. La COVID-19 a chamboulé nos vies et dorénavant, nos préoccupations sont nombreuses. Mais cette crise nous démontre chaque jour l’extraordinaire pouvoir de la solidarité humaine!

La pandémie souligne à quel point notre système de santé est indispensable… et combien l’Hôpital Charles-Le Moyne est précieux pour notre communauté! Médecins, infirmières, préposés s’y dévouent jour et nuit pour notre bien-être. Alors que nous sommes en confinement, eux, redoublent d’effort!

On ressent déjà le désir de plusieurs d’entre vous de participer à cet effort. En tant que directrice générale de la Fondation, cela me touche énormément! Afin de répondre à cet élan de solidarité et parce que de nouveaux besoins émergent, la Fondation s’engage à assigner les montants nécessaires pour répondre aux demandes particulières engendrées par cette crise sanitaire sans précédent.

Mais pour cela, nous avons besoin de vous!

Les initiatives financées serviront à soutenir les patients vulnérables, à acheter des équipements et à assurer la santé du personnel, ces anges gardiens qui travaillent d’arrache-pied pour nous.

Je suis consciente que la situation actuelle est incertaine, mais maintenant plus que jamais, chaque geste compte. C’est la solidarité de l’ensemble de notre communauté de donateurs dont vous faites partie, qui permettra à la Fondation de faire plus pour les patients actuels et ceux à venir.

Je termine en vous remerciant sincèrement et en vous souhaitant toute la résilience nécessaire pour passer au travers de cette période.

Merci du fond du cœur!

Nathalie Boudreau
Directrice générale
Fondation Hôpital Charles-LeMoyne