LA CAVE À VIN DES PHILANTHROPES - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

LA CAVE À VIN DES PHILANTHROPES

Levons notre verre en soutien à la santé mentale!

La Cave à vin des philanthropes est maintenant terminé, merci pour votre précieuse participation!

 

Vous appréciez les bons vins et souhaitez aider les jeunes en détresse psychologique? Voici une invitation à participer au premier encan de vin de prestige de la Fondation, du 12 au 26 novembre prochain: La Cave à vin des philanthropes

C’est parce que les jeunes sont durement touchés par la pandémie, qu’ils souffrent en silence et qu’ils sont les grands oubliés de cette crise, que nous faisons appel à vous. Misez sur vos bouteilles préférées et collaborez ainsi au financement de projets et de programmes spécifiques qui les aideront à trouver un équilibre dans cette tourmente.

Cette initiative est portée par des donateurs, des connaisseurs et des partenaires, dont la réputée maison Alfred. Ensemble, nous avons créé La cave des philanthropes qui vous propose une sélection de plus de 130 bouteilles dont des crus exceptionnels de la Bourgogne, des grands Bordeaux de la rive gauche comme le grand cru classé Mouton Rothschild en passant par le célèbre Masseto en Toscane. Une occasion unique de vous procurer les millésimes mythiques de ces grands crus.

Joignez-vous à nous jusqu’au 26 novembre en misant sur vos bouteilles préférées et contribuez à combattre cette détresse que la pandémie ne fait qu’aggraver.

Concrètement, les dons permettront :

  • D’élaborer un programme de saines habitudes de vie visant les jeunes de la Montérégie qui éprouvent un problème de santé mentale;
  • D’actualiser la programmation en contexte de pandémie et post-pandémie;
  • D’animer des activités auprès des jeunes  (plan d’activités individuel ou de groupe, sorties sportives et de plein air).

 

          

nos autres événements

Recevez des nouvelles
de la Fondation