Josée Lavigueur - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Josée Lavigueur

Éducatrice physique

« L’Hôpital Charles-Le Moyne, c’est mon Hôpital! »

L’Hôpital fait partie de la vie de Josée depuis toujours. Elle y a vécu certains des plus grands bonheurs de sa vie, comme la naissance de sa première fille, mais aussi quelques-unes des plus grandes tristesses, comme la perte de son oncle bien-aimé, décédé l’année dernière des suites d’un cancer.

Josée a donc été un témoin privilégié de la qualité des soins dispensés par le personnel de l’Hôpital. Elle a constaté à quel point le dévouement et l’expertise des équipes médicales font toute la différence.

Pour Josée, la Fondation est précieuse. Elle a un rôle important à jouer dans sa communauté. Si, depuis trois ans, elle s’engage auprès de la Fondation en tant que porte-parole du Défi des générations contre le cancer, c’est avec fierté qu’elle a également accepté de participer à la campagne majeure. Année après année, elle constate la différence apportée par l’organisme dans la vie des patients.

Pour elle, il est primordial, lorsque l’on a besoin de soins, de se retrouver dans un environnement accueillant, rassurant et d’être entouré de professionnels compétents qui effectuent leur travail à l’aide des meilleures équipements. Et c’est ce qu’elle trouve à l’Hôpital Charles-Le Moyne grâce à la Fondation.

Être porte-parole de la Fondation est, pour elle, une façon de veiller au développement de son l’Hôpital.

Vous pouvez
faire bouger les choses
en donnant.

Nos porte-paroles