Dominic Arpin - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Dominic Arpin

Animateur

« Mon expérience personnelle fait en sorte que j’ai été à même de constater l’importance d’être bien soigné quand on se présente
à l’hôpital. »

En tant que résident de la Rive-Sud de Montréal, Dominic est fier de soutenir l’Hôpital Charles-Le Moyne, son Hôpital. Au fil des ans, plusieurs membres de sa famille y ont reçu des soins, dont son garçon, Thomas. Son beau-père a terminé, il y a peu de temps, une série de traitements contre le cancer. Dominic a donc accompagné plusieurs êtres chers dans des épisodes de soins qui se sont déroulés à l’Hôpital et durant lesquels il a été le témoin privilégié de l’expertise et du dévouement des équipes médicales de l’Hôpital.

Au-delà de son fort sentiment d’appartenance à l’Hôpital Charles-Le Moyne, Dominic a récemment fait face à une épreuve qui lui a montré l’importance d’avoir accès aux meilleurs soins et d’être entouré par une équipe médicale compétente. En effet, en 2013, on lui diagnostique un cancer du rein qu’il surmonte avec beaucoup de détermination et de courage.

Très engagé envers la cause du cancer depuis, il sait plus que quiconque que la santé est quelque chose de précieux et que la générosité des gens fait une réelle différence dans la vie des patients, peu importe les soins qu’ils nécessitent. C’est cette sensibilité qui a nourri cette belle collaboration entre Dominic et la Fondation.

Vous pouvez
prendre la parole
en donnant.

Nos porte-paroles