Une nouvelle directrice générale à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne - Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Une nouvelle directrice générale à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Nathalie Boudreau Directrice générale de la Fondation
Nathalie Boudreau
Directrice générale de la Fondation

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est heureuse d’accueillir madame Nathalie Boudreau à titre de directrice générale.

« La Fondation vit actuellement un moment charnière de son histoire. Après avoir consolidé des bases extrêmement solides, nous souhaitons lui donner une impulsion nouvelle pour la mener vers de plus hauts sommets financiers.

Madame Boudreau incarne cette force mobilisatrice qui permettra à la Fondation de prendre une place à la hauteur de l’importance du centre hospitalier qu’elle dessert, c’est-à-dire le plus grand hôpital de la Montérégie », Benoit Lemieux, président de la Fondation.

« La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est un organisme reconnu, bien établi et en excellente santé financière. L’envie de lui faire prendre le virage de la philanthropie au 21e siècle m’a poussée à en accepter la direction générale.

Grâce à un héritage énorme laissé par ma prédécesseure, qui a occupé cette fonction avec brio durant près de 20 ans, et à un désir des membres du conseil d’administration et de l’équipe permanente d’embrasser les tendances nouvelles en collecte de fonds, nous pourrons effectuer les choix stratégiques qui permettront à la Fondation de se démarquer encore davantage dans un monde philanthropique toujours en mouvement et d’en faire un véhicule encore plus puissant de la générosité des donateurs », Nathalie Boudreau, directrice générale de la Fondation.

Femme d’affaires et de philanthropie, Nathalie Boudreau possède une solide expérience dans le secteur des OBNL. Elle a occupé un poste de direction à la Fondation québécoise du cancer et de vice-présidence à la Fondation du cancer du sein du Québec. Elle a fondé et dirigé l’entreprise Boléro Marketing Culturel durant plus d’une décennie, ainsi que la maison d’édition qui a produit le Magazine Muséo. Sa florissante carrière qui allie entrepreneurship, marketing et développement sera un atout indéniable pour offrir à la Fondation un nouveau positionnement stratégique.

Les membres du conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue dans ses nouvelles fonctions. Ils en profitent également pour remercier chaleureusement madame Danièle J. Martin pour toutes ses années passées à la barre de la Fondation. Madame Martin continuera à travailler sur la campagne majeure tout au long de la prochaine année.